Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's Girly Collection
18 août 2012

Grey grizzly

 

Hiver 2011, la grande affaire, la veste en fausse fourrure !
Je ne suis pas encore prête à recommencer, manger des poils durant toute la confection c'est pas mon affaire :)
Cependant, elle est ici présente parmi nous dans ce monde, et malgré l'immense travail et l'incalculable temps que j'y ai passé, je l'adoreeee.


Fourrure synthétique grise. Doublure en coton imprimé bleu/gris. Col arrondi. Fermeture par boutons nacrés.

 IMG_2056


IMG_2052

IMG_2041

IMG_2018

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2006

IMG_2017

IMG_2042

See you soon guys !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette veste est vraiment belle !<br /> <br /> Surtout quand on sait que c'est toi qui l'as faite, tu es très douée !
Clo's Girly Collection
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 800
Publicité