Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's Girly Collection
14 janvier 2013

♥ once upon a time ♥

Here we are, les photos promises de ma tenue de choc portée en l'honneur de la nouvelle année !
Un aussi long retard est, (je sais), on ne peut plus impardonable... 
Mais, au comble du bonheur, c'est exactement comme ça que je la voyais :
body en lycra, avec deux boutons pressions dorés, décolleté dans le dos avec petit papillon doré,
jupon avec trois épaisseurs de tulle, fluides et rigides, et une doublure opaque noire,
& mon gros noeud en satin (of course) !
(autant dire que ça a groové toute la night, même si les talons eux, ont été infidèles à mes pieds au bout de quelques heures je l'avoue... :)

IMG_7209

IMG_7256

IMG_7276

IMG_7288

IMG_7295

IMG_7315

IMG_7210

IMG_7316

IMG_7325

IMG_7265
IMG_7158

IMG_7159

♥ Lovely escarpins Le Chateau dénichés dans une friperie londonienne 


Sans oublier, 
une extraordinaire année à vous tous, des voeux qui se réalisent,
beaucoup beaucoup d'amour, des amis ultra-précieux,
de l'espoir aussi parce qu'il en faut et les plus beaux rêves étoilés de l'avenir !
2013 for us mes ouistitis d'amour ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Clo's Girly Collection
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 800
Publicité